Trail des Argales 2018 - Rieulay, dimanche 21 octobre


Le beau temps était de la partie ce matin pour le trail des Argales à Rieulay de 15 km et son célèbre terril.
Départ 10 h en musique...belle ambiance !! départ commun avec un 7 km; attention à ne pas se "cramer".
Je pars vite (en 3'45" au 1000) pour ne pas me retrouver ralenti au 1er single, environ 800 m après le départ... Puis gestion de course dans le rouge pour terminer 8e / 232 en 1h04' (160 m de dénivelé). Un grand bravo aux organisateurs : très belle course 100% nature, beau parcours, très roulant et ludique, très bien balisé, des signaleurs souriants qui encouragent et une belle ambiance au départ et à l'arrivée. Course à inscrire au calendrier du club pour ceux qui veulent faire un bon décrassage sur du plus court !!!! TOF

Site de la course ICI
Résultats du 15 kms ICI
 

Sortie Trail Terrils Loos-en-Gohelle - dimanche 7 octobre 2018

Premier rassemblement trail de la saison

Face à la météo humide de ce matin, nous étions 5 courageux traileurs à affronter les pentes des Terrils de Loos-en-Gohelle.

 

De gauche à droite Céline et Morsly- Aurélien, Jerem et Didier

Beau programme pour une première, avec une sortie de 1h30 totalisant environ 10 km et 450 m de D+. Un travail accès surtout technique.

Un bravo tout particulier à Céline et Morsly qui ont assuré.

 

Après l’effort, le réconfort des sportifs était amplement mérité.

 

Merci à tous de votre présence pour cette première participation qui ne sera sans doute pas la dernière. Pour la prochaine, nous essayerons de communiquer plus tôt.

En attendant, pourquoi pas créer un rassemblement course le 04 novembre, au trail des mingeux de maguettes : 2 distances possibles 7,5 km et 18,5 km.

Jerem

 

Trail de la vallée des Lacs 2018 - Gérardmer (Vosges), 16-17 juin

Retrouvez le récit des plus exhaustifs de Jérémie, sur cette belle aventure, en bonne partie nocture, lors du Trail de la vallée des lacs

 

Nord Trail Monts des Flandres 2018 - Bailleul, dimanche 22 avril

 

Pour une première édition, on peut dire que les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands ! Pour moi, une organisation au top, du début à la fin : stationnement, retrait des dossards, ravitaillements top, et dotations (au départ : bière, bandeau, bracelet fluo... et à l'arrivée : belle médaille, glace...).

Reportage photos ICI
Rubrique résultats ICI
 

Trail des Givrés 2018 - Lapugnoy, dimanche 18 février

 
Un petit regard en arrière sur notre Trail d’hier...

Rubrique résultats ICI

Lien photos ICI & reportage photos LA