Un grand merci à gaston pour la recherche des résultats 

Pour démarrer ce week-end des 14 et 15 septembre direction le trail de la côte d’opale (TCO) 18 ème édition 

sous un véritable déluge de pluie et de vent c’est notre ami Frédéric Viseux qui s’élançait samedi sur le 21kms (allongé de 1kms par l’organisation)

malgré les éléments défavorables il n’a pas démérité Frédéric et est allé au bout de ses efforts !! Bravo Frédéric !! 

Trail National Côte d’Opale. Wissant 18ème édition

22,5kms D+ 260m 1638 classés    samedi

1008ème

Frédéric VISEUX

2H 34’ 06’’

Du dimanche Stéphanie a eu plus de chance les conditions climatiques s’étant largement améliorées et elle aussi est venue au bout de son défi sur le 25 kms !

Félicitations Stéphanie  !!!

25kms D+ 230m  1351 classés    dimanche  

971ème

Stéphanie CAMBIER

2H 55’ 37’’

Restons ce dimanche sur la côte avec la présence de Jonathan Gouillart sur :

Trails des Dunes de Flandre. Leffrinckoucke

18kms D+ 100m   300  classés  2ème édition

18ème

Jonathan GOUILLART

1H 35’ 10’’

Bravo à Jonathan qui a su maîtrisé de courir dans le sable  !!  

Après la côte et avant de se diriger pour un moment important du club sur la Bretagne direction Cambrai avec la belle prestation de Stéphane sur :

Foulées de la bêtise. Cambrai

10kms    810 classés Label FFA Bronze

107ème

Stéphane BERLAN

42’ 39’’

 

 

Chpt de France Auray Vannes. Morbihan

21,1kms   1817 classés  51ème édition Label FFA OR

642ème

Arnaud CUVELIER

1H 24’ 26’’

 Nous n’avions qu’un seul représentant du club Arnaud à ce championnat et il a rempli son contrat avec une jolie moyenne de 14.99 km/h et une allure 4.00/km 

on peut le feliciter d’avoir porter nos belles couleurs et d’avoir représenter « dignement » notre groupe !! 

Arnaud nous a livré ses impressions Merci !!