Ce week-end, un stage de 2 jours était organisé par la JAF pour les coachs et athlètes qui voulaient progresser en marche nordique.

Beatrice Ranchon (Fondatrice de la marque BeNordic Spirit, Expert en marche nordique, coach sportive et Juge arbitre national marche nordique) ainsi que Elisabeth Valette (plusieurs fois championne de France et championne d’Europe) s’étaient déplacées pour former 14 participants principalement de la JAF mais aussi d’autres clubs des Hauts de France et d’autre régions (Normandie, Ile de France).

Durant des 2 jours, nous avons pu découvrir sa méthodologie pour une bonne gestuelle en marche ainsi que beaucoup d’informations sur le bien être, la préparation physique et la gestion de l’entrainement.

Chaque participant a également été filmé le samedi pour un retour personnalisé le lendemain avec des axes de travails et des exercices appropriés.
Dimanche matin, nous avons même eu droit à une initiation au Pilate par une experte

Une groupe motivé et dynamique avec une bonne cohésion. Les intervenantes ont pu apprécier la chaleur des gens du Nord sous un magnifique soleil.



Commentaires récents