La Gazette résultats du groupe HS ce Dimanche 19 décembre 2021

 

Quel beau dimanche nous avons passé dans cette belle course festive de Steenvoorde.

Annulée en 2020 suite au Covid, nous étions tous heureux de pouvoir de nouveau participer à cet événement qui n'a aucune équivalence dans la région et qui mêle course à pied, bonne humeur, délire dans une ambiance carnavalesque. (à voir les photos et vidéos qui témoignent des moments de folie de ce beau moment ICI merci à Aurore, Virginie et Franck nos photographes et cinéastes de l'après-midi)

Merci aux organisateurs pour avoir maintenu l'évènement et nous avoir permis de nous "éclater"!! quel bel après-midi nous avons vécu.(encore plus de saveur de faire une course comme celle là avec les moments de restrictions que nous vivons)

Xavier

CI

 

 

Encore un long week end avec le groupe Hors stade du JA Fretin

 

il fut long et riche encore notre week-end avec le club sur plusieurs évènements !!!

Que ce soit sur le Trail Nocturne de Villeneuve, l'Urban trail de Douai, le Run and Bike de Villeneuve d'Ascq  ou le cross de Décines les athlètes du groupe HS ont porté fièrement nos couleurs !!!

tous les résultats à voir ci dessous merci pour les photos et vos commentaires Xavier.

 

 

 

Retour sur le dimanche 5 décembre 2021

 

 

Le Cross du Héron dimanche 5 décembre 2021

Bonjour il leur a fallu du courage à nos 7 amis engagés  pour aborder ce cross boueux et glissant !!

selon Didier passionné de cross et qui connait bien son sujet :" un vrai carnage...de mémoire de crossman jamais vu ça..."la première course où tu ne peux pas courir " !!! juste incroyable . Espérons que les prochains cross soient tt de même un peu plus secs

Néanmoins ils finissent tous

48ème Didier Abasq /72ème Nicolas Slodecki / 79ème Olivier Wintrebert /81ème Guillaume Dekerle / 82ème Jonathan Gouillart /89ème Patrick Gobeaux / 101ème Gilles Goudenhooft

Reportage photos merci à Claude : ICI

 

Trail des îles Hénin Beaumont samedi 4 décembre 2021

 

 

Un beau Week-end avec le groupe HS engagés pour de nobles causes

Nous avons eu un beau week-end ou l'on a vu le groupe HS engagé sur des courses caritatives pour la bonne cause.

Tout a commencé vendredi où nous avions 3 représentants : Elodie, François et Michel sur la course nocturne de Lille 10kms "Stop aux violences faites aux femmes".

 

Ce dimanche aussi le groupe allait se mobiliser avec 30 inscrits sur le Trail Téléthon d'Ennevelin (course non chronométrée de 10kms800 ).

Saluons aussi nos amis de la marche nordique aussi présents avec leurs coachs Amadou et Matthieu 

Le plaisir aussi de revoir d'anciennes et anciens du club venus aussi se mobiliser pour le Téléthon : Lucie, Sophie, Elisa, Gérard, Jean-Yves et Christian

Un grand grand merci à Gaston notre fidèle Reporter qui est venu et a bravé la pluie et le froid pour nous accompagner sur ce Trail  très Boueux et humide !!!

 

Album Photos à découvrir contributions de Gaston et Fabrice merci à eux !!!!! ICI