La gazette des runners - avril 2019

Résultat du week-end 14 avril

 

Un week-end marqué par le marathon de Paris !! Il y a des finishers parmi les athlètes du JAF. Bravo à eux d'avoir su braver les plus de 42 km dans la capitale.

 


Quelques photos ici

 

La Gazette des runners du JAF - Mars 2019

Résultat week-end 31 mars 2019

Un week-end riche en programme en cette fin de mois de mars avec les foulées valenciennoises (article spécial), le trail de Valhuon et les courses pédestres de Faumont.

Course des Hameaux à Faumont

 

-----

2 athlètes du JAF section du VAFA étaient engagés sur le trail de Valhuon, sur les traces de David.

Chalenge 15 kms nocturne et 42 kms  sur 40 classés

 

 

     

15 KMS

42 KMS

TOTAL

21ème  TOURNEUX Alexandre

 

01:22:03

 04:38:47

 06:00:50

Tous les résultats ICI

 

26kms sur 228 classés

92ème  GERNEZ Stéphanie en  02:37:04

tous les résultats ici

 

A noter sur ce trail la 1ère place sur le 42 kms du Villeneuvois DROUIN Donatien et Louise PAWLAK avec une 3ème place sur 8km

Photos

 

 

La Gazette des runners du JAF - Janvier 2019

Résultats des coureurs du JAF le week-end du 20 janvier

Pour les coureurs du hors-stade, un week-end marqué par le trail des Zèbres à Fouquières-Les-Lens se déroulant ce dimanche 20 janvier. 

Photos (merci Jérémie !)   ICI

Résumé par Armelle :

Nous nous étions données rendez-vous avec Stéphanie aux dossards pour une petite photo avant le départ.
Puis direction le départ juste à côté sous un beau ciel bleu. Un petit tour de stade en guise d'échauffement et nous voilà parties direction le premier terril (j'avais déjà plus perdu de vue Claire et Steph), une montée sur des marches que nous fîmes deux fois à cause d'un marquage défaillant et déjà un kilomètre non prévu parcouru en plus. Le parcours à 90% sur du terril est vraiment très sympa et bien casse-patte, le terrain gelé nécessitait d'être attentif surtout dans les descentes. Un petit ravitaillement bien achalandé nous attendait au 8ème kilomètre. Au 10ème kilomètre une bonne montée tout droit hors chemin, merci aux organisateurs d'avoir prévu une corde, elle m'a bien servi. Aux environs du 12 ième kilo je me faisais doubler par Jérémy qui terminait le 24 KM, puis peu de temps après par Alexandre (bravo à eux!)
A l'arrivée, un nouveau tour de stade, réalisé en compagnie de Claire qui m'attendait déjà depuis un moment, avant de passer la ligne située dans la salle. Retrouvailles avec Jérémy et Alexandre pour une photo et quelques membres bien sympas de l'ACVA.
En résumé : un beau parcours à 90% sur les terrils, quelques imperfections de marquage qui nous ont valu 1km500 de plus au compteur. Temps : 1h29 pour Claire et 1h51 pour moi.


Résultats ICI

 

Gazette des runners - Décembre 2018

Résultat du week-end de nos coureurs du JAF 16/12

Site de la course avec résultats complets ICI

Photos de Xavier ICI


Site de la course et résultats complets ICI 

 

 

La Gazette des runners du JAF - Novembre 2018

Résultat des coureurs hors-stade du JAF week-end 25/11

Une grosse partie du club s’est retrouvée à Ennevelin pour le Téléthon Trail Ennevelin (TTE), pas de classement mais les inscriptions reversées au Téléthon

Les photos : c'est par ici

Résultats de la 1e édition du Cassel Urban Trail Night ici

 

 

 

 

Les foulées lesquinoises - 4 novembre 2018

LES FOULEES LESQUINOISES 10ème édition Label départemental Dimanche 04 Novembre 2018

 

" Ce matin à 9H30’ j’avais donné rendez-vous aux 20 participants(e) du JAF pour la traditionnelle photo de groupe. Comme d’habitude ils ont répondu présent et je les en remercie. Comme à Baisieux dimanche dernier, de nouveaux visages pour moi qui ne vais plus au stade depuis longtemps lors des entraînements (Aurore, Marie, Sabine et Yann). Journée idéale pour courir, pas de vent, du soleil et une température plutôt clémente par rapport à Dimanche dernier. Au final, deux podiums Carole Vallerand 3ème V2F en 51’37’’ qui se rapproche de la qualification sur 10 Km qui est de 51’ et notre nouvelle licenciée Marie Lefebure venue en compagnie de son ami et de son père elle se classe 3ème ESF en 53’ 47’’. Dans l’ensemble de bons chronos pour toutes et tous, dommage que sur la ligne de départ il n’y avait pas de tapis ce qui en a pénalisés(e) de ne pas avoir leur temps réel et je les comprends vu le nombre de participants sur le 10 km, beaucoup de secondes perdues dés le départ. Prochain RDV pour moi le trail du 11 Novembre au ravito sur le parcours du 33 km. Et dire que pendant que j’écris Xavier, Thierry et Michel sont sur le marathon de New York, une grosse pensée pour eux".

Gaston

Les résultats ici

Les photos ici