La Gazette des runners du JAF - Janvier 2019

Résultats des coureurs du JAF le week-end du 20 janvier

Pour les coureurs du hors-stade, un week-end marqué par le trail des Zèbres à Fouquières-Les-Lens se déroulant ce dimanche 20 janvier. 

Photos (merci Jérémie !)   ICI

Résumé par Armelle :

Nous nous étions données rendez-vous avec Stéphanie aux dossards pour une petite photo avant le départ.
Puis direction le départ juste à côté sous un beau ciel bleu. Un petit tour de stade en guise d'échauffement et nous voilà parties direction le premier terril (j'avais déjà plus perdu de vue Claire et Steph), une montée sur des marches que nous fîmes deux fois à cause d'un marquage défaillant et déjà un kilomètre non prévu parcouru en plus. Le parcours à 90% sur du terril est vraiment très sympa et bien casse-patte, le terrain gelé nécessitait d'être attentif surtout dans les descentes. Un petit ravitaillement bien achalandé nous attendait au 8ème kilomètre. Au 10ème kilomètre une bonne montée tout droit hors chemin, merci aux organisateurs d'avoir prévu une corde, elle m'a bien servi. Aux environs du 12 ième kilo je me faisais doubler par Jérémy qui terminait le 24 KM, puis peu de temps après par Alexandre (bravo à eux!)
A l'arrivée, un nouveau tour de stade, réalisé en compagnie de Claire qui m'attendait déjà depuis un moment, avant de passer la ligne située dans la salle. Retrouvailles avec Jérémy et Alexandre pour une photo et quelques membres bien sympas de l'ACVA.
En résumé : un beau parcours à 90% sur les terrils, quelques imperfections de marquage qui nous ont valu 1km500 de plus au compteur. Temps : 1h29 pour Claire et 1h51 pour moi.


Résultats ICI