La gazette des runners du JAF - mai 2018

Les runners du JAF sur :

La route du Louvre 2018 - Lille/Lens, dimanche 13 mai

Autres courses du week-end en cliquant sur le "lire la suite"

Les impressions :

"Merci pour les photos et le palmarès ! Bravo à tous pour les résultats :-)
Désolé de n'avoir pu arriver à temps pour la photo de groupe au départ, j'ai été, comme beaucoup d'autres, coincé avec la consigne.
Marathon plus facile avec une arrivée en descente (contrairement aux précédentes éditions !) conditions météo idéales (avec une inquiétude au départ pour la pluie). Vivement les prochains !!"
Benjamin
 
"Merci à toi (Gaston) d'avoir été là cela fait toujours plaisir de voir un visage connu au bord de la route. Bravo messieurs pour vos chronos qui m'épatent toujours. Tu as raison Gaston de dire que tout se joue sur la fin. Personnellement j'étais contente d'avoir réussi à rester devant le meneur d'allure de 4h15 jusqu'au 37ème kilomètre, mais je me suis fait rattraper et n'ai pas pu suivre, les jambes trop fatiguées.
Les quelques faux plats de la fin ont eu raison de moi. Sinon j'ai trouvé le parcours un peu plus sympa que le précédent même si cela manque encore d'ambiance surtout sur la longue partie au bord du canal."
Armelle
 
"Un Grand merci pour ta présence (Gaston) au départ, tes encouragements et tes photos.
Cela nous fait toujours plaisir d'avoir des supporters et particulièrement sur ce genre d'efforts."
Jerem
 
"Je rejoins Jérémie, heureusement que Gaston nous accompagne lors de nos courses, il est toujours bienveillant et de bon conseil. Présent au départ et sur le parcours pour nous encourager et faire des belles photos de nos exploits. Merci également à Marjorie, Odile, Xavier, Bruno et son épouse qui étaient présents à divers endroits sur le parcours pour nous encourager. 
Concernant ma course, j'ai pris beaucoup de plaisir. J'avais envie d'en profiter au maximum car c'était la première fois que je faisais un marathon et c'était également un moyen de penser un peu moins au chrono. J'ai simplement gérer du début à la fin de la course et je n'ai pris aucun risque pour ne pas me mettre dans le rouge. D'ailleurs je n'ai pas connu ce fameux mur, ce n'est pas plus mal. 
Et au final le résultat est là. A l'arrivée Didier m'a rejoint, on a pu échanger sur notre course, d'ailleurs il a fait un très beau chrono malgré le manque de préparation. 
Félicitations à tous les copains du JAF pour leurs résultats, en espérant que Fleury ira mieux rapidement."
Greg 
 
"Toujours pas sous les 4h mais une belle aventure tout de même. 3 semaines après les 80Kms du NTMF, je suis assez content du chrono"
Pascal

Résultats complets ICI

Lien photos ICI

 


Trail du bout de Drôme 2018, de Mirabel-et-Blacons à Crest

Résultats complets ICI

Lien de la course ICI


Les Boucles de Gayant 2018, à Douai

 

Résultats complets via le site de la course ICI

 


Oxyg'Hem 2018

Les impressions

“course de Hem faite ! je ne sais pas si d’autres photos seront disponibles sur le site mais voici les nôtres.
Avec Nicolas, nous avons apprécié cette course. Très belle ambiance, de nombreux groupes de musiciens sur le parcours et beaucoup d’encouragement ! Le temps était également de la partie. Bref, à refaire.”

Christine

“Oxyg’hem ce matin avec Az et maxime,39’10’’ sur un parcours sympa.
bon moment partagé entre copains”

Sébastien

Lien photos ICI

Résultats complets via le site de la course ICI

Joomla Templates: by Battraud-Dauchy