Assemblée Générale du JA Fretin - Fretin, samedi 21 Janvier 2017

L'Assemblée Générale du JA Fretin aura lieu ce samedi 21 janvier 2017 à 16h (accueil dès 15h45), à la salle polyvalente de Fretin (en face de la rue chuffart).

Seront exposées les différentes sections & activités qui animent le club tout au long de la saison d'Athlétisme, via ses dirigeants, ses entraîneurs, ses bénévoles, et ses athlètes, sans qui il ne pourrait continuer à exister. L'occasion donc de les récompenser de leurs efforts lors de cette soirée, par votre présence.

Dans un e-mail envoyé à chacun d'entre vous, vous trouverez en pièces jointes le courrier du Président, David Rault, avec l'ordre du jour de l'AG, ainsi qu'une procuration de vote le cas échéant notamment pour valider le rapport moral & le rapport financier qui y seront présentés.

Important cette année : l'AG est élective. L'occasion de (re)donner votre soutien pour l'équipe en place et pour ceux souhaitant intégrer le comité.

Soyez présents !