RÔLES AU COMITÉ DIRECTEUR DU JAF - 2021/2022

Suite à notre assemblée générale, le nouveau comité directeur a été voté. Une équipe rassemblant nouveaux membres et quelques anciens membres des anciens comités. Une présentation de tous ces membres a été faite récemment, et vous les connaissez ainsi un peu plus personnellement. Néanmoins quels sont leurs rôles au sein de notre structure? Nous allons vous éclairer sur la question. 

Débutons avec la tête de la structure, et notamment notre Président, Pierre Dauchy, également entraîneur à l’école d’athlétisme. Il est accompagné par Jean-Pierre Iwanow, marcheur, et Benoit Bougaut, runner-trailer, tous deux Vice-Président. Ils seront en charge de veiller à la bonne tenue du club sur tous les aspects et à diriger le club vers les futurs projets. 

Ensuite, dirigeons-nous vers le bureau du club, notre secrétariat, composé tout d’abord de Damien Baron, notre trésorier et également runner et traileur au club. Nous avons également Manon Olivier, secrétaire principale pour le club, et juge fédéral en compétition. Enfin, pour compléter ce bureau, Gérard Cambreling, secrétaire adjoint mais avant tout responsable de nos benjamins-minimes, futurs champions. Ils seront donc chargés de l’administratif au sein de notre association. 

En définitive, pour tous les projets autour du club, nous avons différents responsables, et débutons avec Antoine Bonte, responsable communication pour l’ensemble de nos événements et réseaux sociaux, et également responsable de l’école d’athlétisme. 

De plus nous comptons sur Amadou Dramé, qui sera notre référent collectivités locales, mais également avant tout notre responsable marche nordique. Notre deuxième coach en marche nordique, Matthieu Vanhille, sera quant à lui référent événementiel. 

Pour notre site internet, nos records au sein du club, nous comptons sur Valentin Nys, qui occupe déjà la mission d’entraîneur, pour nos jeunes. Ensuite, pour le bien-être de nos athlètes, Justine Routier sera quant à elle notre référente santé. 

Dès le retour des compétitions, vous pourrez retrouver sur différentes compétitions notre responsable des officiels, et notre juge fédéral, Jean-Michel Pilarski. 

Pour terminer cette présentation, veuillez accueillir comme il se doit, nos deux nouveaux membres du comité directeur, Nathalie Healewyn et Laurent Turz, tous deux parents d’athlètes, et qui seront respectivement Référent textile et référent matériel. 

Avec cette belle équipe, de multiples projets sont à venir et regardons ensemble vers le futur. 

Sur ce, prenez soin de vous, et bon week-end!

Bastien pour le JAF.