Foulées Lesquinoises 2017 - Lesquin, dimanche 5 novembre

Comme l’an dernier nous revoilà au même endroit. 25 Jaffeurs et Jaffeuses ont fait le déplacement  3 sur le 5 km et 22 sur le 10 km.

Cette année suite à une demande de l’organisation de Lesquin Xavier (présent ce jour) a fait appel à son groupe pour trouver 5 meneurs d’allure sur le 10 km.

Sans hésitation  Fleury, Maxime, Alexandre, Franck et Morsly ont répondu présents se partageant les différents chronos de 40’ à 60’.

Cela représente bien l’ambiance qu’il a réussi à installer progressivement dans le hors stade. Fleury en guise d’échauffement a participé au 5km (oups) accompagné de Clément et de Florian.

A noter sur le 10 km la présence de Cathy et Caroline nouvelles licenciées, sans oublier Hélène pour sa deuxième participation à une course en 8 jours, et Céline que je croise régulièrement sur les courses dans la région.
Parmi les hommes Asdine et Philippe nouveaux licenciés, sans oublier Grégory, Didier, Eric, Gilles, Olivier, Benjamin, Sébastien, Mathieu, Willy, Michel et Marc qui pratiquement étaient tous là l’an dernier à Lesquin.

De bons chronos, un podium pour Florian pour clôturer cette matinée un peu fraîche mais ensoleillée.

Merci à Gilles de m’avoir aidé sur place pour les résultats.

Amitiés,
Gaston 

---

Résultats & photos dans la rubrique dédiée