Courses de Marchiennes 2018 - dimanche 14 octobre

avant_couse_machiennes

C’est par un temps ensoleillé mais avec un vent défavorable pour les sportifs que s’est déroulée la 26ème édition des 10 km et 21,100 km dans la forêt domaniale.

9 Jaffistes hors stade ainsi que Claude et Olivier accompagnés de plusieurs jeunes venus faire un chrono étaient présents sur le 10 km et sur le semi. Comme l’année dernière énormément de monde et après la traditionnelle photo de groupe suis parti comme Claude sur le parcours pour les prendre en plein effort. Quelques beaux podiums pour le JAF et une grosse surprise Claire qui termine dans un très beau chrono avec encore une grosse marge de progression vu son état de fraîcheur à l’arrivée. Comme à son habitude Thierry un ancien du JAF revenu au club monte une fois de plus sur le podium.


Gaston

-----

Résultats via la gazette ICI

liens photos ici (Gaston) &  (Claude)

 

Présentation Ekiden Villeneuve d'Ascq 1ère édition - dimanche 14 octobre 2018

1ère édition de l'EKIDEN Cofidis de Villeneuve d'Ascq, organisée par le VAFA

Résumé / Résultats / Photos sur le site dédié ICI

Bravo & Merci aux bénévoles du JAF ayant contribué au bon déroulement des ravitaillements.

Bravo à toute l'équipe d'organisation du VAFA dans son ensemble !

 

La Transbaie 2018 - St Valéry sur Somme, dimanche 17 juin

Arrivés le samedi en fin de matinée pour avoir notre dossard, nous avons profité d’un temps magnifique qui allait nous accompagner tout le week end.
 

Semi-Marathon de Phalempin 2018 - Dimanche 17 juin

La matinée a commencé sous un ciel gris avec pas mal de vent et une température fraîche pour la saison. Nous étions mieux dans la salle à l’abri, mais dès 9H15’ où nous nous sommes retrouvés quelques minutes le temps de se dire bonjour et qu’ils prennent la pose photo, qu’il était déjà l’heure pour eux d’aller se mettre dans leurs sas respectifs.

Reportage photo ICI & LA

 

Foulées de Genech 2018 - Dimanche 10 juin

C’est sous un ciel gris sans pluie que j’avais donné rendez-vous au groupe des inscrits(e) du JAF à 9H 05’ au complexe sportif pour la traditionnelle photo de groupe pour les news.

C’était pour moi une première de venir faire des photos à Genech, à la demande de Fleury coorganisateur des foulées pour remplacer le photographe habituel qui n’étant pas libre, m’a demandé si je voulais bien l’aider pour ce poste cette année.

Photos (Gaston + Jean-Michel P)