Triathlon PO indoor 2016 - Villeneuve d'Ascq, samedi 10 décembre

 

Triathlon PO - Secteur Métropole 1

Une compétition très bien organisée par l'ACVA ! L'échauffement fut mené par William pour l'ensemble des clubs présents (VAFA, Phalempin, LUC), puis les enfants se sont répartis dans leur 3 épreuves choisies : 30m ou 30m haies, Hauteur ou Pentabond, puis Medecine Ball avant pour tous.

Les filles d'un côté, les garçons de l'autre, pour une optimisation de la compétition. Puis, dès qu'ils avaient fini, les enfants allaient de suite dans l'épreuve de leur choix. Cela a rendu la compétition très fluide en terme d'organisation mais surtout très rapide !!! À 15:00 la plupart des enfants avaient terminés la compétition. Très peu d'attente pour eux.

Concernant les résultats, ceux-ci seront disponibles en ce début de semaine. L'essentiel à retenir, et particulièrement pour les compétitions jeunes, est le plaisir qu'ont éprouvé ces jeunes pousses, tout comme les parents notamment par la forme de la compétition : rapide, simple, et efficace !

Par ailleurs, à noter que durant cette compétition, certains entraîneurs étaient en formation / prorogation, avec pour "cobayes" certains jeunes athlètes (cf. photo).
L'occasion ici aussi de remercier ces enfants pour leur présence, ainsi que leurs parents accompagnateurs.

---

Mélaine