LA REPRISE DE NOS EVEILS DU MERCREDI MATIN

Comme le disait Henri Jeanson, ancien artiste, écrivain et journaliste du 20ème siècle, “la jeunesse est un sport que l’on peut - que dis-je: que l’on doit pratiquer toute sa vie”. 

En effet le deuxième groupe des éveils athlé ont repris l’entraînement dans la joie et la bonne humeur ce matin. Cette jeunesse doit se dépenser tous les jours en faisant de l’activité physique, et ces entraînements sont le meilleur moyen. 

Nos entraîneurs sont heureux de revoir vos enfants, et de pouvoir leur apporter les bases athlétiques à chaque entraînement, sous différents ateliers. 

Les valeurs et les règles de la vie s’obtiennent également par le sport, et comme l’a dit Aimé Jacquet, “le sport est l’école de la vie”. Ainsi nous continuerons, si cela est possible avec la pandémie, à réaliser un maximum d’entraînements pour leur apprendre de nombreuses choses, et leur permettre de devenir de grands athlètes. 

Nous comptons également sur vous pour réaliser à la maison, les défis et exercices envoyés par mail durant le confinement, par les entraîneurs. C’est important pour garder la forme, et progresser. 

Souvenez vous que l’entraînement est la base des bases pour progresser. Plus vous serez sérieux dans l’entraînement et plus les efforts paieront rapidement. “Le seul mauvais entraînement est celui que tu ne fais pas”. 

Sur ce, prenez soin de vous, et de vos proches, et rendez-vous à l’entraînement! 

Bastien pour le JAF