REPRISE DE L'ENTRAÎNEMENT POUR NOS PLUS JEUNES ATHLÈTES...

La rentrée scolaire 2021 a rimé avec une rentrée sportive tant attendue par nos entraîneurs et nos jeunes athlètes. En effet, nos jeunes poussins et nos éveils athlé ont enfin retrouvé l’entraînement en salle ce Samedi 9 Janvier. 

Après plus de 2 mois d’attente et d’incertitude, nos jeunes ont eu le plaisir de refouler leurs baskets et de courir en compagnie des copains/copines, dans la joie et la bonne humeur. 

Un réel engagement de nos jeunes car nous étions une vingtaine pour la catégorie éveil et une trentaine pour la catégorie poussin. Deux entraînements où les jeunes se sont défoulés, se sont investis, et étaient heureux de reprendre. 

Pour les parents évidemment, cela est également un soulagement et un plaisir de voir leur(s) enfant(s) s’épanouir de nouveau en réalisant une activité sportive. Nous vous remercions d’avoir respecté nos conditions sanitaires pour cette première séance. 

Nous espérons que les entraînements durent et se maintiennent, car cela est bénéfique pour vos enfants et cela est un regain de moral pour le club et nos entraîneurs. 

Durant ces deux mois sans activité, nos entraîneurs ont mis en place des défis à réaliser à la maison, et nous vous invitons à les réaliser ou à les refaire pour certains… C’est un complément de l’entraînement réalisé avec le groupe. Ils ont été envoyé par mail, durant le deuxième confinement. 

Sur cela, nous vous laissons profiter d’un visuel permettant d’appuyer nos propos.

Prenez soin de vous et de vos familles. 

Bastien pour le JAF