Médaille de Platine FFA décernée à Gérard

Ce samedi 7 avril, se tenait l'Assemblée Générale 2017 de la LHDFA, à Villeneuve d'Ascq (Stadium Nord)

 Après exposé du bilan moral, sportif, financier, les traditionnelles remises de médailles aux acteurs de l'athlétisme régional et national étaient remises.

Nous connaissons tous les médailles de bronze, d'argent, et d'or... mais dès lors que cela ne suffit plus pour récompenser les hommes & les femmes qui oeuvrent depuis de très nombreuses années dans l'athlétisme, il existe des médailles de platineoù peu peuvent se targuer de la posséder.
(NB : médaille réservée réservée à celles & ceux qui ont la médaille d'or depuis plus de 15 ans)

Tel est le cas désormais de notre coordinateur technique et secrétaire du JA Fretin & du VAFA (entre autres...), Gérard Cambreling !

Le comité directeur du JA Fretin (et le club dans sa globalité, ainsi que bon nombre de responsables de clubs régionaux & nationaux) remercie Gérard pour son travail depuis des années, avec une passion inébranlable et indéfinissable, et espère qu'il continuera encore longtemps à oeuvrer dans ce cadre.

Bravo Gérard pour cette médaille de platine, et merci pour l'ensemble du travail déjà accompli !

Pour ceux possédant un compte facebook, n'hésitez pas à lui consulter les témoignages qui lui sont faits (et n'hésitez pas à en poster un !!) ICI