Bouchons d'amour

 

Ci-dessous un message sportif, d'un de nos athlètes handisport au VAFA : Pierre-Antoine Baele

Pour lui, pour le club, pour la vie commune, n'hésitez pas à faire ce petit geste...

Pour les Fretinois, le collecteur est au châlet du stade

---------- 

Bonjour à tous,

Je suis Pierre-Antoine, vous m'avez sans doute déjà vu au club avec mon look atypique et ma lame de course. Je souhaite faire appel à votre générosité et votre sens du partage afin d'aider  : Les bouchons d'amour. 

C'est une association qui récupère les bouchons en plastique de bouteille, pour en faire des palettes. L'argent récolté est investi auprès des personnes en situation de handicap, pour financer des aménagements en tout  genre, mais également dans le handisport. Il sera même possible dans le futur que l'association participe au développement de notre section handisport, en aidant financièrement à l'achat de matériel. 

Si vous souhaitez participer et faire un petit geste pour nous et cette association, rien de plus simple, mettez de coté vos bouchons et déposez les au secrétariat du club dans le collecteur prévu à cet effet qui sera disponible la semaine prochaine.

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition, de plus des affiches seront présentes au club pour vous aider à comprendre ce que vont devenir vos bouchons.

Votre participation n'est pas obligatoire bien entendu, mais à l'heure du tri sélectif et de la récupération un petit geste supplémentaire ne vous prendra que quelques secondes.

Merci à tous et à très vite sur la piste

Joomla Templates: by Battraud-Dauchy