Portrait d'un passionné - Claude Bouquillon

Qui ne connaît pas Claude... à coup sûr, vous avez dû poser ou passer au moins une fois sous son objectif !
Portrait de ce passionné...


Le site du CD Nord, via Patrick Billau que nous remercions, a pour habitude de mettre en valeur les acteurs de l'athlétisme départemental & régional; c'est aujourd'hui le tour de Claude. L'occasion pour nous, le JAF & le VAFA, de lui rendre hommage & lui dire de nouveau merci pour le travail accompli.
L'Article du CD Nord

Ayant un très beau passé de sportif, ainsi que des compétences d'encadrement en plus de celles sportives, de par son ancienne profession (professeur d'EPS au collège), Claude est arrivé au club il y a de ça 7 ans, en faisant partager sa passion à son fils Paul-Joseph, alors jeune poussin.

Voulant apporté sa pierre à l'édifice, il n'hésite pas à suppléer aux entraînements d'Athlé pour les benjamins/minimes & de demi-fond, avant d'en prendre les responsabilités. Il suit donc ses groupes d'athlètes lors des compétitions, et pour immortaliser les beaux moments & joindre ses 2 passions, Claude s'équipe et mitraille de photos, et pas uniquement les athlètes du club.

En 2015, la passion reste intacte & l'entraîneur/photographe reste toujours au rendez-vous, et met toujours à dispositions & très rapidement (et vous pouvez le remercier pour cela !) ses nombreux clichés de qualité.
Une fois encore, MERCI Claude pour ton apport qualitatif au sein du club !