Portrait d'un passionné...

Lors de l'Assemblée Générale du Comité du Nord d'Athlétisme, des médailles de la Jeunesse et des Sports étaient remises aux acteurs de l'Athlétisme régional. Parmi eux, sans doute le plus passionné d'entre nous, se vit remettre celle d'or...


Après le bilan moral et celui sportif, l'heure était à la remise de récompenses des acteurs, bénévoles, de l'Athlétisme départemental et régional. Par une introduction d'André Valade, président d'honneur du comité, sur la carrière sportive et professionnelle de Gérard, la médaille d'or de la Jeunesse et des Sports pour ses bons et loyaux services lui revint, de manière plus qu'amplement méritée. 

Par la suite, après le discours du représentant de l'organisme, Gérard souhaita remercier l'ensemble de ses collaborateurs au sein de la FFA, de la LNPCA, du CD Nord, puis ses amis et compagnons de route du JA Fretin et désormais du VAFA, et enfin le plus important... sa famille et notamment sa femme Nicole, toujours autant disponible à le soutenir dans ses actions.

Je conclurai ce billet par trois simples mots qui me viennent à l'esprit à son encontre : BRAVO... RESPECT... et MERCI..., pour tout ce que tu as déjà fait, et que tu feras encore dans les années à venir.

------

Retrouvez également l'article du CD59   ICI
Son discours   ICI (sous format word)

Pierre