Soirée jeunes demi-fond - Vendredi 5 avril 2019

Les jeunes du demi-fond du JA Fretin se sont réunis ce vendredi soir, veille des vacances afin de fêter les belles performances de la saison hivernale. Tout le groupe demi-fond était convié des benjamins aux espoirs entrainés par Claude, aidé de Régis ou du groupe demi-fond féminin entrainé par Olivier. A l'initiative de Claude et d'Antoine, une trentaine de jeunes étaient présent pour ce moment de partage et l'occasion d'apprendre à se connaitre en dehors de la piste.

Message de Claude

Hier soir, c’était une belle soirée avec une bonne ambiance et le tout sans problème ! c’est super ! vous êtes  une belle jeunesse !

Merci aux parents pour la participation au repas, c’était très bon ils ont fait « bonne chère » !

Nous les entraineurs, nous avons passé un bon moment de détente

Merci à notre président d'être venu nous faire un petit coucou!

Merci à Antoine et Geoffrey, jeune entraineur pour l'organisation.

---

Des photos des dernières années ont été projetées, les jeunes benjamin.e.s ont été récompensés en les invitant à poursuivre sur un long chemin de progression.  La soirée s'est déroulée dans une ambiance détendue et conviviale à l'image de ce que le club souhaite transmettre. L'athlétisme est un sport individuel, mais dont l'importance d'un groupe vivant est nécessaire pour trouver la motivation à travers les encouragements et pour performer parce que stimulé et entouré. Nulle doute que cette période estivale sera aussi riche en bons moments et performances qu'elle ne le fut jusqu'à présent.