La Pévèle Trail 2013 - Résultats / Photos / Article

Merci de nous avoir honorés de votre présence à notre Thalasso trail 2013.

 

Vous étiez 756 sur les deux courses, le record de participants de 2011 a été battu, ce que ne laissait pas présager la météo des 10 derniers jours. 127 sont même venus s’inscrire le matin même malgré le déluge de la veille. Pour la marche Nordic Walking se sont 50 marcheurs qui étaient sur le parcours pour encourager les participants.

Les photos sont sans équivoques : de la boue, de la boue, et encore de la boue. Un pavé qui surnage de temps en temps quand même. La boue a cet avantage qu’elle amortit les chocs et les chutes. Les secouristes n’ont pas dû s’employer pour panser les bobos. Elle a cet inconvénient qu’il faut bien plus d’énergie pour s’en extraire, ou pour la contourner. Beaucoup ont dû puiser très loin, et même jusqu’au bout de leurs ressources. Des visages et des attitudes étaient très éloquents. Bravo à tous.

Comme beaucoup l’ont constaté, le 18kms faisait 19kms, petite variante vers le 15km.

Les podiums ont été établis rapidement, même s’il a fallu attendre un peu. Par contre, si les classements n’ont pas été publiés le jour même, alors que nous avions l’ordre exact de l’arrivée de tous, c’est parce que le chronométrage et les dossards n’étaient pas toujours synchrones, et que nous ne voulions pas, même si le temps reste marginal dans un trail, publier des temps trop éloignés de la réalité.

Voici les Résultats du 35 km  ICI  et  du 18 km  LA.

Voici les photos   ICI   &   LA   mais encore  LA. et puis la dernière série  ICI 
Une vidéo de l'édition, provenant d'un participant   ICI

Nous avons cette année axé nos améliorations de l’accueil sur la vie dans la salle des sports. Nous pensons y avoir réussi. De même l’arrivée était bien mieux matérialisée, malgré des barrières de chantiers.

Vous avez choisi en venant courir notre trail, une bien belle façon de visiter la Pévèle, de vous y dépayser totalement à 10km de Lille. Nous vous en remercions.

A l’année prochaine, sans oublier nos Foulées Fretinoises du 14 juillet, cette fois-ci entièrement sur bitume.

Le comité d’organisation. 

 

Joomla Template: by Battraud-Dauchy