Pévèle Trail - 2020

Comme le disait Noel Caroll, " Si les gens étaient raisonnés, ils ne courraient pas de marathons. Mais nous ne sommes pas des êtres de raison. Nous sommes des êtres de passion."

En effet cette année est difficile pour n'importe quel sportif amateur ou professionnel, que ce soit en termes d'entrainement ou de compétition. Cette pandémie nous a déjà enlevé le plaisir de courir les foulées fretinoises, et une fois encore elle nous fait poser genou à terre, avec l'annulation du Pevele trail 2020.

Mais comme l'annonce si bien la citation précédente, nous sommes passionnés par l'envie de faire des kilomètres que ce soit pour la performance ou le simple plaisir de courir, et de profiter des merveilleux paysages que nous offre la vie. Nous sommes passionnés par notre sport et nous souhaitons le développer et faire de celui-ci une fête, partagée par tous et toutes.

Ces événements annulés nous attristent, mais nous travaillons pour l'organisation des prochaines manifestations en espérant pouvoir vous retrouver très vite sur la route. Cette année allait être un nouveau record pour cette 12ème édition, dépassant les 1300 participants sur les multiples courses proposées... Nous grandissons d'année en année et cela grâce à vous.

Ainsi nous tenions à vous remercier pour votre fidélité, et votre engagement pour cet événement. Nous devions fêter ensemble cette journée du 11 novembre autour du sport, sous une météo clémente, mais nous espérons vous revoir l'année prochaine pour la réorganisation de cette manifestation.

Nous tenions également remercier tous les bénévoles de l'événement, ainsi que tous les organisateurs qui ont travaillé, et qui travaille encore pour organiser au mieux, pour vous. Nos remerciements se dirigent également vers nos partenaires publics et privés pour leur soutien et leur participation.

Le trail est un sport qu'il faut mettre en lumière, et nous le ferons avec la convivialité et l'esprit festif grâce à la réorganisation de cette événement, dès que nous aurons vaincu ensemble cette maladie.

Nous pensons à vous coureurs, et marcheurs, et faisons en sorte de garder cette flamme allumée qui nous permet de garder cette même et unique passion commune.

Le Comité d'organisation du JA FRETIN