Gazette des runners du JAF - Novembre 2019

 Le JAF toujours si bien représenté, ils ont été nombreux ce week-end à participer à divers courses et ce malgré les conditions climatiques qui ne s'y prêtaient pas. Nos quelques courageux ont fait preuve d'un grand courage !!

 

Foulées Lesquinoises : 

Les jours et surtout les courses ne se ressemblent pas. En effet contrairement à Baisieux, c'est une pluie diluvienne qui a accompagné les coureurs à Lesquin toute la matinée. La famille Houssin était sur les deux distances. Claire monte sur la deuxième marche du podium ESF, la barre des 40' est très proche. Merci à tous ceux présent dans la photo de groupe, qui contribue à faire vivre les news hors stade. 

A noter la présence d'anciens licenciés(e) du JAF Grégory Caron 42ème en 37'05, Sophie Béron 775ème en 57'56, et Marjorie Ginterdaele. 

reportage photo (merci Gaston) : https://photos.app.goo.gl/MPk9ZzVvP4h59KQCA

Marathon Nice Cannes :

Il a fallu très peu à l'organisation pour annuler la course car les conditions climatiques furent dantesques. Finalement et bien heureusement pour les coureurs et notre très chère Stéphanie le départ fut retardé mais lancé tout de même ! Bravo à Stéphanie qui est allée au bout en 3h49'23'' améliorant ainsi son record personnel de 7 min et ce sous un déluge ! Récupération méritée !

Marathon de Porto :

Après 42 kms avec pas mal de pavés sur un tracé pas plat, nos Berséens sont arrivés au bout de leurs efforts. Grand bravo à Laurence, Dominique, Carole, Pascal et Eric qui n'ont pas démérités.